À propos

Mais qui est donc Evinne ? Moi aussi je suis curieuse de découvrir qui se cache derrière les blogs de copinautes et je me rends compte que je suis très avare car je ne laisse aucune trace de : moi, ma personnalité, mes goûts, mon blog, rien… ? A part quelques tags, ça et là pour celles qui me suivent et ont le courage de les lire!

Internet me fait tellement peur, c’est pour ça que j’évite le plus possible de poster des choses trop personnelles ! Mais voilà je me lance et c’est rien que pour vous ! Donc…

     WP79 WP82

Moi :

Je m’appelle Christelle, j’ai 35 ans, j’habite près d’Avignon dans le sud de la France. Je vis avec mon ami et j’attend qu’une chose : qu’il se décide enfin à me passer la bague au doigt ! J’ai deux merveilleuses petites filles, qui ont 7 et 14 ans.

Je n’ai pas fait de grande étude, j’ai juste un BEP Vente, aujourd’hui je suis magasinier de pièces détachées automobiles chez VW, donc aucun rapport !!!
J’aime les travaux manuels, les balades en moto, les vacances à la mer, les animaux : entre autres les chats, d’ailleurs je vous présente en photos mes deux « sale bête »:

 WP81

WP83

Le noir c’est Sparow, tout nouveau arrivé à la maison il est né en juin 2013 et le tigré c’est Voyou, jeune matou né en Octobre 2012 !

Je suis très manuel, je tricote en hiver pour confectionner pulls et écharpes pour mes filles, je crochète aussi en été des petits tops, des chouchous pour les cheveux, etc…. Je fais également de la peinture sur verre, sur soie, bref, j’adore tout ça mais parfois le temps me manque !

Je n’ai jamais été une femme très coquette, mais je veille à m’améliorer. Je fais l’effort de me maquiller légèrement tous les jours depuis presque un an, et parfois ce n’est pas très facile à cause de mes allergies respiratoires !

Longtemps le prétexte de: «  le maquillage c’est le plaisir des moches » arrangeait bien ma féniantise et mon je m’enfoutisme. Bref…

Les gens autour de moi, disent que je suis plutôt gentil et sympa, franche à la limite de la gaffeuse !

(…limite dépassé souvent !) Parfois un peu fofolle aussi.

Je n’ai pas beaucoup d’ami(e)s, peut-être à cause de ma franchise, et oui, la vérité blesse parfois !!!

«  Coucou ça va ? Tu as passé une bonne semaine ?  A bon ?? Tu as fait ton ménage de printemps ??? Ben il te reste une toile d’araignée là !!!… »

Voilà c’est moi, trop sincère en faite !!! Quand je pense que nous cherchons toutes une amie sympa et sincère, je suis là et personne ne me veut LOL!!!

 OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le Nail Art et moi :

 J’ai découvert le Nail Art un jour par hasard, pour faire plaisir à une collègue de travail, qui bénéficierait d’une réduc auprès de sa prothésiste si elle lui fournissait de nouvelles clientes. Ca tombait super bien, j’avais besoin d’une manucure.

Au fur et à mesure que la prothésiste avançait dans son travail sur moi, je m’imaginais à sa place. De retour à la maison, j’ai allumé mon PC et j’ai découvert, émerveillé, vos BLOGS. Comme j’avais quand même une certaine facilité à avoir les ongles longs, j’ai fais une dépose au bout de trois semaines et j’ai commencé à nail-arter. C’était en Mars 2012.

J’ai tout de suite commencé par le one-stroke, les dégradés à l’éponge, et le détail ! Je ne suis pas du tout sûre de moi, je suis rarement contente de ce  que je fais, mais j’arrive quand même à publier quelques photos !

Tout ce que vous faite, je le trouve cents fois mieux que ce que je fais, et à coté de vous je manque souvent d’inspiration ! J’aimerai pourtant en faire mon métier mais malheureusement, j’ai une famille à nourrir et je n’ai pas encore trouvé la solution pour me libérer un moment et faire une formation.

Pourquoi le pseudo Evinne ?

Ma premier fille s’appelle Evanne et ma seconde Mélinne, alors le mixe des deux, j’ai trouvé super tout simplement.

Mes goûts en Nail Art :

 J’aime toutes les couleurs, mais j’ai quand même un faible pour le rose. J’aime toutes les techniques même le stamping que je suis incapable de faire ??? J’adore quand sa brille, l’aquarelle et les textures. Même si je n’ai pas encore tout essayé, c’est juste une question de temps, 3D, Water Décal, Foils, j’arrive….

Mon Blog :

 J’ai commencé sur Overblog, j’ai publié mon premier article en Mai 2012. Mes photos sont un peu moches, troubles, mais voilà je me lance.

Je n’ai aucune connaissance en photo je prend toujours, plus ou moins les mêmes pauses et mon chéri joue le photographe. J’ai un appareil photo des plus basique et je pense écrire une lettre bien salée à ce sujet au père Noël cette année ! Je ne retouche pas mes photos, je ne sais pas le faire, ou très peu, j’utilise le logiciel photofiltre,  un recadrage, un ou deux  collages, je mets ma signature et stop.

J’aime flâner sur le blog des autres Nail-Artistes et commenter leurs articles, mais j’aime par-dessus tout lire mes commentaires, ceux que vous me laissez ! Hé ! Hé !

Aujourd’hui, suite à de nombreux beug d’Overblog, je suis passée à WordPress, mais impossible de récupérer mes articles ! Alors ben j’ai fait sans ! Voilà, donc mon ancien blog et toujours existant.

Pour finir :

Je ne ferais pas d’annonce au sujet de la publication de cette page, si vous tombez dessus par hasard, laissez moi un commentaire que je sache qui a fait ma connaissance, juste une petite trace c’est pas grand-chose hein???!

 WP78

 Bisous mes belles, à très bientôt.

Christelle

Publicités
2 Commentaires

2 réflexions sur “À propos

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s