Vente

Coucou les filles,

Ça fait longtemps que vous ne m’avez pas vu sur la toile! Je sais le temps me manque cruellement.

Si aujourd’hui je poste cette article c’est pour une braderie et ce n’est que le début! Je vous propose des vernis dont la plupart sont neuf, d’autre n’ont servi que pour un swatch. Ils sont tous en excellent état… enfin je veux dire bien liquide.

Bien sur il y en a qui ont beaucoup servi, ceux ci on un petit prix qui explique la quantité.

Place aux photos:

12345678910111213141516171819202122232425262728

Les prix indiqués sont hors frais d’envoi, je ferai de mon mieux pour que les tarifs soit les moins chers.

Voilà les filles, vous pouvez me contacter sur ma boite mail: 

evinne@live.fr

En objet précisez que c’est pour la Vente 

Bises mes belles et partagez … Ça m’aidera beaucoup!

 

2 réflexions sur “Vente

  1. Coucou ma belle,

    Oui tes photos sont superbes 🙂
    Par contre je ne suis pas experte niveau prix pour les vernis mais je crois savoir que kiko vont arrêter cette catégorie de vernis donc les prix ont bien baissés pour liquider les stocks comme par exemple le kiko 297 est à 2.50 sur le site
    Après le reste ça reste raisonnable 🙂
    Désolé de ne pas en savoir plus j’espère que je t’ai aidée quand même 🙂

    Gros bisous

    Lilou

    • C’est gentil a toi ma belle, d’avoir pris la peine de venir me dir ce que tu en penses. Je modifierai le prix des kiko en fonction de la demande. Pour le moment je n’ai aucune touche!!!
      La faute a mon absence depuis trop longtemps je pense!
      C’est dommage.
      Bisous

Laisser un commentaire

