Ruffian Manucure!!

Coucou les filles,

J’ai cru tomber à la renverse quand j’ai vu la date de mon dernier post??? Passss de commentaire, ça craint.

WP174

  Je me suis inspirer de la ruffian manucure pour faire mon Nail Art.

 Mais j’ai laisser la premier couche de vernis visible sur tout l’ongle sauf  

 au niveau du bord libre.

  J’ai beaucoup aimé le résultat.

WP173

Et vous ça vous plait?

Bisous mes belles à bientôt j’espère!! ;p

 

 

 

WP172

8 réflexions sur “Ruffian Manucure!!

    • Coucou Vanille,
      Je vais très bien , je te remercie!
      Je suis contente que mon nail art te plaise, ça me fait très plaisir de te lire. Je te fais plein de bisous et je te dis à bientôt.

Laisser un commentaire

