Très fleurs bleues

Coucou les filles,
Vous pensiez voir encore du rose?
Ben non, j‘ai bien mis en titre: Très fleurs Bleues.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Si cette déco est très simple j’ai quand même adoré ce Nail art et je l’ai même reproduit les semaines qui ont suivies avec d’autres couleurs! Mais ne vous inquiétez pas, je vous épargnerez ces articles!
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
 
Comme d’hab; impossible de vous montrer plus de photos, ces deux seules malheureuses sont les rescapées d’une centaines d’essai. 
J’espère que vous aimez ma déco.
Bisous mes belles à très bientôt.
6 réflexions sur “Très fleurs bleues

Laisser un commentaire

