Des roses en dentelles.

Coucou les filles,
Un long weekend, ça le fait hein? En plus il fait du beau… C’est super! Alors je prends cinq minutes pour vous, et je vous poste un article avec un Nail Art un peu vieux mais que j’ai beaucoup aimé.
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
 
 
 
Encore des roses vous allez dire? Mais oui, mais je ne les avais pas faites à la suite!! Cette déco je l’avais faite en fin d’automne. Je n’ai malheureusement qu’une seule photo potable, les autres sont trop flou! 
J’espère qu’elle vous plais cette déco , bisous les filles à bientôt.

 

 

 

14 réflexions sur “Des roses en dentelles.

    • Coucou,
      Oui, je suis d’accord avec toi! Mais tu vois je n’ai plus d’appareil photo, depuis quelque temps je prend les photos avec mon téléphone, et parfois c’est quasi impossible, il ne veut absolument pas choper une couleur ou reste trouble quoi que je fasse! C’est la galère!!!!
      Bisous

  1. C’est très joli ! Toi aussi tu es maintenant sur WordPress, moi non plus je ne voulais pas changer de version donc je suis partie sur WordPress mais dis-moi comment tu as fait pour récupérer tout de ton blog Overblog ?

Laisser un commentaire

