Œillets rouge

Coucou les filles,
 
Comment va en ce beau dimanche? Comme ça  fait plaisir d’avoir enfin du beau temps, sans nuage,ni vent,  ni pluie! Hmmm!
Alors aujourd’hui je reviens vers vous pour vous poster un autre Nail Art, juste pour ne pas rester sur une déco de fêtes alors que nous ne sommes plus dans ces périodes de l’année!
Je vous présente mes petits Œillets:
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
 
Je trouve que mon One stroke n’est pas super bien fait au niveau des mélanges de couleur! Va falloir que je me re-penche sur la chose, mais le résultat ma beaucoup plus! Comme d’hab de toute façon en OS, j’ai du mal à faire d’autre fleurs que celles-ci… C’est juste les couleurs qui change en faite!
 
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
 
 
Pour ce NA j’ai utilisé le KIKO laser n°432 que j’aime beaucoup, offert par mon Ti-man lors de son voyage en Italie. Il est trop beau!
 
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
 
 
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
 
 
 
 
Je vous souhaite une bonne fin de Weekend les filles et je vous fait pleins de bisous.
J’attend vos avis, à bientôt.
 
16 réflexions sur “Œillets rouge

  1. Tres joli, les couleurs sont super agréable et pour le one stroke entraine toi baisse pas les bras, une fois que tu maitriseras bien le melange des couleurs tu verras ce sera plus facile
    BEA

Laisser un commentaire

