Fêtes et paillettes

Coucou les filles,
 
Pour vous montrer aujourd’hui à quel points je suis en retard dans mes publications je vous présent  ma déco du Jour de l’an!!!!!
Ben oui je suis vraiment à la bourrrrrrrre!
 
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
 
 
 
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
 
 
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
 
 
Pour réaliser ce Nail Art j’ai utilisé la technique du dégradé à l’éponge  avec en base un vernis argent et à l’éponge un vernis doré. Des petites roses  à la peinture acrylique, un top coat paillettes sur les pétales et hop! le tour est joué!
J’ai adoré ce Nail Art sur mes ongles et j’espère qu’il vous plais aussi! 
Gros bisous les filles à bientôt, et bon weekend.
12 réflexions sur “Fêtes et paillettes

Laisser un commentaire

