Pâques

Coucou les filles,
Weekend de pâques….. AAaaaah! Un long weekend, ça va faire beaucoup de bien!. Je vous montre la déco que j’ai réaliser pour l’occasion.

wp169

 

J’ai pris comme base un Yes Love graffiti violet et j’ai fait le lapinou avec de la peinture acrylique. J’ai volé l’idée à cette photo que mon amie Didie m’a trouvé sur la page FB de Modes et travaux.
wp171
 
Mouais c’est mieux sur le tuto photo quand même…

wp168

 

Sur cette photo on vois que mon vernis a souffert sur l’index et le majeur droit. Mais c’est surtout que ces deux ongles là se dédoublent depuis maintenant plus d’un an et que je n’arrive pas à en venir à bout!

wp167

wp166

 

Voilà les filles, j’espère que ma petite contribution à la pâques vous plais? Bisous mes belles à bientôt.
17 réflexions sur “Pâques

  1. coucou ma belle ! alors deja je suis fan de ces vernis yes love graffiti là, j’ai vu le rose chez alexia92… mais le violet chez toi, il est trop beau aussi ! etle petit pinou il est trop chou ! j’adore le petit rose du tuto, avec les yeux fermés et le noeud « dans les cheveux », ou plutot dans les oreilles du coup :p !!! pareil je le ferai l’an prochain !!! bizzzz

    • C’est vrai qu’il est chouette le Lapinou rose. J’aime beaucoup aussi ces vernis graffiti de Yes Love, j’ai le rose aussi, il est très beau! Mais j’ai un gros faible pour celui de tarto , le blanc avec ces paillettes multicolores fluo!! Il est terrible! merci ma belle, a bientôt!

Laisser un commentaire

