Ton de violet

Coucou les filles,
Après un long silence radio, je publie de nouveau au compte goutte. Je vous montre aujourd’hui une déco que j’ai porté cette hiver. Je me suis inspirée d’un article d’une blogueuse mais voilà….. Je ne sais plus qui! Bref, si elle se reconnais je ferais le nécessaire.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Pour réaliser cette déco, j’ai posé ma base violet foncé sur tout l’ongle, puis une fois bien sec, j’ai scotché le coté droit et gauche de l’ongle et là j’ai appliquer le rose claire et foncé a  l’éponge en trois couches.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

WP121

J’ai adoré cette déco et je l’ai gardé une belle semaine. Il faut que les déco tiennent avec moi, parce que la semaine, pas le temps d’en changer. Allez une dernière photo:
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
 
Avec mon Voyou qui porte bien son nom.
Bisous mes belles, à Bientôt.

 

10 réflexions sur “Ton de violet

Laisser un commentaire

