Nail Art Chaîne et rouge

Coucou les filles,
Aaaaaah! Une revenante!!!
Ben oui, je suis comme les ours, l’hiver j’hiberne! Le soleil et les beau jours reviennent, ben j’repointe le bout de mon nez! En faite voilà, je n’ai pas trouvé mieux comme excuse! Désolé!
Mais je reviens quand même avec des jolies photos! Je commence avec un article pub de chez Vitrine Beauté. Il y a quelque mois, la belle Carine m’a envoyé pour test une chaîne car dans mon article pub précédant j’avais dit que j’avais craqué dessus! Article là.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Alors je n’ai pas fait de tutto photos, ni de vidéo tellement c’est archi simple à poser! J’ai fait ma déco, j’ai posé de la colle pour faut ongle et hop j’ai mis ma chaîne, un vrai jeu d’enfant, et voyez plutôt le résultat.
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
J’ai posé pour base un kiko Laser et j’ai rajouté des petits points au dooting tool. Simple mais efficace.
OLYMPUS DIGITAL CAMERAJ’ai gardé cette déco une journée, c’est idéal pour une sortie chic et très girly, toutefois je pense qu’il est préférable de poser cette déco avec une construction gel pour une tenue au top.
 
BANNIERE EVINNE NAILART
Merci Carine de m’avoir permise d’essayer cette superbe chainette que vous pourrez trouver à 1€49 en cliquant là.
N’oubliez pas les filles que vous disposez d’une réduction de 10% sur le site avec mon code, y a plus qu’a cliquer sur l’image ci-dessus.
Bisous à toutes et a très bientôt.
10 réflexions sur “Nail Art Chaîne et rouge

    • Coucou Vanille,
      Ben ca va beaucoup mieux, et je reviens tu vois, petit à petit!
      Je suis contente que ma déco te plaise, je me suis vraiment creuser la tête je ne savais vraiment pas quoi faire!
      Pis finalement du « tout simple » et hop!
      Bisous ma belle.A bientôt

Laisser un commentaire

