Mini Minnie

Coucou les filles,
Ça fait du bien d’avoir un peu de temps a soi et de pourvoir un peu flâner sur la blogo. Comme promis voici une petite publication.
J’ai réalisé cette déco avec le kit OPI de Minnie que vous pouvez voir ICI, je l’avez acheter pour ma grande et elle a bien voulu me le prêter pour que je le teste.
Aussi ne sachant pas quel vernis utiliser , ben je les ai tous pris! Hé! Hé!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour l’index, j’ai rajouter de la poudre à embosser et le majeur est un dégradé à l’éponge recouvert d’un flakies ELF .

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

En gros plan, ma rose faite au pinceau de détail, bon ne regardez pas  le raté de mon arrondi de vernis!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai beaucoup aimé porter cette déco, je ne l’ai toutefois pas gardée longtemps, mon index n’a pas tenue le coup, le vernis+la poudre et partie par grosse plaque, Grrrr! 
 
J’espère que ma déco vous plais , je vous fais plein de gros bisous à Bientôt.
 
 
Citation-Bonne-année-2014-Citation-sur-la-vie-8
 
 
13 réflexions sur “Mini Minnie

  1. Coucou ma belle
    Ton NA est tres sympa ! J’aime beaucoup l’effet de la poudre à embosser va falloir que je m’en achete !!! Pour que sa tienne mieux tu dois mettre une couche de top coat…
    BizOu

Laisser un commentaire

