Nouvelles

Coucou les filles,
Tout d’abords je tiens à m’excuser de mon absence sur la toile ces derniers temps 😦
La santé n’est pas trop au RDV depuis le début décembre et les choses en entraînant d’autres, ( fatigue général) tous mes ongles fragilisés ont rendu l’âme.
Aussi je n’ai plus trop le goût à vous montrer mes Déco car mes ongles trop moches sont bien vilain en photos. 
J’ai beau les badigeonner de soin durcisseur et anti-casse en tout genre, rien ni fait il faut que je traite le problème plus en profondeur en allant faire un bilan chez Doc!
De plus mon ordi a du être réinstaller pour cause de grosse vérole…. LOL… Toutefois il me reste quelques déco en attente de publication que je ne tarderai pas à vous montrer faut juste que je me remette à mon PC. 
Bisous mes belles à très bientôt.
13 réflexions sur “Nouvelles

  1. Coucou ma belle, désolée d’apprendre que tu ne te portes pas très bien. J’espère que les nouvelles ne seront pas trop mauvaises de la part de doc. J’espère que malgré tout tu arrive à profiter des fêtes de fin d’années. Bon rétablissement et conne année 2014 tout de même. Gros bisous

Laisser un commentaire

