Noël chez Vitrine Beauté

7vij
 
Coucou les filles,
Un rapide article au sujet des nouveauté de Vitrine Beauté!
Les nouveautés de l’hiver:
Chaine Dorée/argentée

 

1,49€

Buffer

2,49€

Nail art pen 3D

 

3,59€

Vernis phosphorescent paillettes lunes/étoiles

 

2,49€

Je me laisserai bien tenter par les chainettes de 40 cm moi, et un vernis phospho…Heu! Tout en faite!!
 
Pour les fêtes:

Vernis paillettes effet boule de neige

2,49€

Boucles d’oreilles Rennes de noël doré/argenté

4,99€

Fimo

Spécial Noël

2,39€

Water Decal

Spécial Noël

0,99€

 
Des idées cadeaux bien sympas et des bijoux, des stickers franchement  ca ne vaut pas la peine de s’en priver.
Je vous laisse le loisir de visiter la boutique en cliquant sur l’un ces articles et n’oubliez pas avec mon code Evinnena10 vous bénéficiez d’une remise supplémentaire, alors feu c’est ici.
 
BANNIERE EVINNE NAILART

 

Bisous mes belles à bientôt!
5 réflexions sur “Noël chez Vitrine Beauté

  1. Pingback: Nail Art Chaîne et rouge | Evinne Nail Art

Laisser un commentaire

