Punk-Rock

Coucou les filles,
Je suis à fond là, je sais ça ne se vois pas! Mais je vous assure, j’ai du mal à me tenir à mon blog en ce moment! Vous me pardonnez?
Bon, au début du mois d’Octobre nous avons organisé un concert Punk dans ma ville et pour l’occazzz, un petit Nail Art pour vendre mes Hot Dog! Hé! Hééé!
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
On a fait venir en tête d’affiche les Ramoneurs de Menhirs et mon index porte la tête de mort que l’on vois beaucoup associé à leur groupe, je ne sais pas si c’est leur mascotte mais bon!
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Pour mon annulaire j’ai volé l’idée ici.
Mon nail art rock, je l’ai trop aimé, je l’ai réalisé sur un Layla Ceramic effect n°CE26. Une merveille à appliquer , un bonheur au séchage! Bref un top de vernis quoi!
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Bien un Nail Art fait en moins d’une heure, pour moi ca me va! Sauf l’arrondit près des cuticules… Et vous?
Bisous mes belles.
http://www.youtube.com/watch?v=O-63EmrzzM4

LES RAMONEURS DE MENHIRS
12 réflexions sur “Punk-Rock

    • Coucou,
      Oui je l’ai vu ton Nail art Rock, d’ailleurs quand j’ai vu le concours j’étais dégouté car j’aurais pu y participer mais il venait de finir! Bref…
      En tout cas merci ma belle!
      Bisous

Laisser un commentaire

