Papillon One Stroke

Bonjour les filles,

Comment va en ce début de semaine? J’espère bien!

Je vous poste aujourd’hui un article avec comme le nom l’indique ( Je ne me suis pas trop foulée!) Un papillon au OS. J’avais déjà essayer de faire la même chose, mais je ne vous l’ai jamais posté, c’était trop moche!!!! Hiiii!

Je vous laisse découvrir et attend vos avis!

Bisous mes belles.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

20 réflexions sur “Papillon One Stroke

  1. Bonjour,
    J’aime assez bien le vernis de base, il brille de 1001 paillettes!! Ton papillon est chou, moi aussi g testé et c vrai que ce n’est pas facile.
    Bisous

    • Coucou,
      Pour la base j’ai utiliser Mademoiselle de Essie puis un paillette rosé de Miss Europe et enfin j’ai dégradé au pinceau avec le Bourjois. Je trouve que ca fait un beau dégradé! Papillon pffff! Note que tu n’as qu’une seule de mes mains en photo!! ;p
      Bisous

    • Coucou,
      Je suis contente que mon dégradée te plaise, j’ai utiliser Mademoiselle de Essie puis par dessus un paillette rose Miss Europe et enfin j’ai dégradé au pinceau avec le Bourjois.
      Bisous

Laisser un commentaire

