Catrice encore et encore

Coucou les filles,

Un rapide article éclair, pour vous montrer un Nail Art que j’avais il y a plusieurs semaines maintenant, (il remonte à cette été puisque j’ai une photo prise à la plage avec!) d’une manucure un peu test, ou chaque ongles est différent! C’était la première fois que je testais mon Catrice et autant vous dire que j’en suis folle car je les déjà porté plusieurs fois. Une pose ici. Plus un autre article à venir! Bref je vous laisse découvrir mes photos et je vous fais pleins de bisous!

A bientôt mes belles.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

22 réflexions sur “Catrice encore et encore

    • Coucou,
      J’ai été très surprise de la texture, la qualité et la tenue de ce vernis! Aussi quand je retournerai en Espagne d’ici un mois, je m’en reprendrai d’autres, car pour le prix, je ne m’en priverai pas! Pour ce qui est du OS, c’est la seule chose que je sais faire avec cette technique « la fleur au pétale tremblant »!!! LOL
      Toi aussi tu es très douée ne m’envie pas franchement! Bisous

Laisser un commentaire

