Octobre Rose

Bonjour les filles,

Inutile de vous déballer un Blabla sans fin avec le pourquoi du comment au sujet de la ligue contre le cancer du sein je vous laisse plutôt , ( pour celles qui le veulent ) découvrir le sites qui vous dira bien mieux que moi…

ICI

J’ai quand même  voulu marquer le coup avec ce Nail Art et voilà que tout autour de moi, beaucoup ont appris ce qu’est qu’Octobre rose, donc je ne l’ai pas fait pour rien.

Je vous laisse découvrir mes photos et je vous souhaite une bonne fin de semaine.

 OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bisous mes belles.

18 réflexions sur “Octobre Rose

Laisser un commentaire

