Dégradé chaud et panthère rouge

Coucou les filles,

J’ai aujourd’hui, deux Nail Art à vous montrer, mais deux Nail Art moches!!! Mais voilà pas le choix il faut bien que je vous les montre, sinon c’est pas marrant!

Le Panthère me plait pas car j’avais les ongles courts.

Le Dégradé je l’aurai largement préféré avec des couleurs fluos, pis quand on passe le Top Coat et qu’il réveille des contours blanc comme ca!!! GRRRRR!

Rien d’autre à rajouter, je vous laisse avec les horreurs…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA WP74

Bisous mes belles et bonne fin de semaine.

22 réflexions sur “Dégradé chaud et panthère rouge

    • Coucou, ben je suis étonnée du nombre de commentaires positifs que j’ai sur cette article! Moi qui les trouvé moche, ben je ne pensais pas que sa puisse plaire. *O* Ben sa me fait plaisir! Merci Bisous! ;D

  1. Tu exagère ces nail arts sont tout a fait portable mais c’est vrai que certaines fois on en a que l’on aime beaucoup moins a cause d’une longueur ou d’un top coat qui a fait des siennes hihi!!
    BEA

    • Coucou,
      En relisant tous les commentaires de cette article, je me suis dis: quand même elles sont gentilles mes copinautes! Elles vont réussir a me faire aimer ces déco!!
      Merci ma belle! Bisous

  2. Mais… c’est pas moche du tout! J’aime beaucoup le deuxième, et ça m’a fait rire le coup des bords blancs qui apparaissent avec le top coat, j’ai déjà eu le tour lol.

    Bisoooous!

Laisser un commentaire

