Rose violet

Coucou les filles,

Aujourd’hui un article pour vous montrer un Nail Art dont je suis un peu fière! Depuis le temps que je voulais essayer les roses au pinceau de détail!! Je pensais que je n’y arriverai jamais parce que je n’ai pas le pinceau adéquate! Ben si!!! Voici la preuve en photo!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bon, j’ai quand même bien galéré! Pas bien facile la chose!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bien souvent je ne le dis pas mais vous pouvais cliquer pour agrandir les photos.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

WP48

Alors vous en pensez quoi, vous aimez?

Bon je vous en mets une dernière…

OLYMPUS DIGITAL CAMERAElle est trouble mais je la trouve trop belle! Bisous mes belle, à bientôt!

 

16 réflexions sur “Rose violet

Laisser un commentaire

