Dégradé ton à ton.

Mais c’est quoi Evinne ce titre pourri??? Ah! ben oui, que voulez-vous? Je suis nul,…, je suis nul???

Coucou les filles,

Aujourd’hui je vous montre un Nail Art très très simple! En faite, cette été, j’ai vu sur beaucoup de blog, une collection de vernis trop trop trop chouette! Et comme d’hab, vivinne n’a jamais un rond ou ne trouve pas la « dite » collection.

Guylond« Photo volée sur le net »

Ben j’ai fouillé dans mon stock et voilà ce que j’ai réussi à faire:

WP72

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour habiller mon dégradé, j’ai rajouté des paillettes sur le haut de l’ongle et hop!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Excusez mon manque de nettoyage, le jour où j’ai réalisé cette manucure, il a fallut que je la finisse à « la va vite » et que je parte vite faire une course!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voici les vernis utilisés, et finalement j’ai adoré le rendu et la tenue et mon envie d’une nouvelle collection m’a passée! Hé !hé!

Pour celles qui ne connaissent pas le dernier vernis c’est un vernis LACQ’ UP que je trouve chez mon grossiste en cosmétique. C’est un vernis d’une application et d’une tenue  de super qualité. Bref génial ,et qui tourne dans les 13 €. Si dés fois ca vous intéresse je veux bien vous aider à vous en procurer!

Alors vous en pensez quoi? Vous aimez?

Bisous mes belles à bientôt!

20 réflexions sur “Dégradé ton à ton.

    • Merci ma Lilou, C’est vrai que c’est super e dégradé comme ça! Mais ça donnerai encore mieux si les ongles étaient long!!! ^^ Mais bon c’est moi ca, et ma délicatesse dans mes geste!!
      Bisous

  1. Comme quoi des fois, on ferait mieux de regarder dans nos stocks plutôt que de baver sur les nouveautés :p Parce que pas besoin de la collection spéciale, il est très bien ton dégradé !
    Bisous

    • Oui, tu as raison, et voilà on a vite fait de faire des folies! Le pire c’est que quand te retrouves devant tes vernis avec ton petit nouveau dans la main et que tu te rend compte que tu as quasi le même!
      La je rage!!
      LOL!

Laisser un commentaire

