Catrice fleurie

Coucou les filles,

Oui, je sais! Je ne suis pas très régulière dans mes postes, j’essaye de me tenir à un article par semaine mais parfois c’est pas si simple.

Allez aujourd’hui je vous présente un Nail art comme je les aime, c’est à dire: Rose, rose, et rose, avec des petites fleurs quand même oui!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai réalisé ce Na sur le Catrice des mes achat en Espagne, Article ICI.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai adoré porter ce Nail Art, je trouve qu’il fait féminin. Pas vous?

Je crois que j’ai copié ce NA sur Yoko, mais je ne suis plus très sûr!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voilà les filles, je tiens vous remercier de votre fidélité et de vos commentaires qui me font toujours autant plaisir à lire. Merci mes belles, je vous adore!

26 réflexions sur “Catrice fleurie

  1. Bon ba si tu déménage ici je viens alors lol tres beau nail art j’aime beaucoup
    je suis désoler j’ai pas trop laisser de coms pendant 2 mois mais c’est pas pour sa que je n’ai pas suivi ton blog 😉 entre le déménagement, les travaux et mon ordi en panne je ne m’en suis pas sorti!

    • Coucou,
      Alors ça y est? Tu es dans un blog sans beug maintenant!! LOL!! Tu vas pouvoir respirer un peu maintenant, pis prend ton temps pour récupérer ton retard, ca sert a rien de foncer a part stresser!
      Bisous ma belle bon courage.
      PS: Moi c’est ma boite mail qui beug, je n’y ai plus accès depuis 3 jours alors je ne sais pas ce qui se passe en ce moment!……………..

    • Coucou,
      Oui, c’est nul tu vois, je devrai noter les blogs des déco que je copies! Parce que franchement des fois c’est houps!!! Je sais plus!!
      LOL
      Bisous et merci ma belle

    • Merci ma belle! Et j’ai vraiment adoré porter cette déco! J’aime vraiment ça les petites fleurs! Mais faudra que j’essaye les animaux comme toi et ton superbe hiboux.

Laisser un commentaire

