Nail Art Copiteuse.

Coucou les filles,

Mais quelle titre bizarre?? Ben oui mais, comment l’appeler autrement ? C’est une copie. Oui…oui, une copie qui m’a valut une place dans la page des copiteuses de ma belle  Mimie Cristal. Vous ne connaissez pas ?? Ben vite Cliquez là.

Alors quand on fait une copie d’une de ses créations, ben on se retrouve sur cette belle page… Et j’étais super étonnée et contente aussi… Je vous laisse découvrir mon Nail Art!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pis comme je vous l’ai déjà dis, moi, quand je fais une copie c’est surtout basé sur un souvenir, j’évite de reproduire avec la photo sous les yeux! Et voilà c’est trop chouette, j’ai adoré porter ce Nail Art dont vous trouverez l’original là.

WP43

J’étais quand même bien contente d’avoir d’aussi grands ongles, mais voilà, la semaine où j’ai porté ce Nail Art c’est la semaine de mon déménagement!!! Grrrrrr! Tous cassés! C’était fin Juin.

WP44

Alors vous aimez?

Bisous les Miss.

20 réflexions sur “Nail Art Copiteuse.

    • Merci ma belle d’être passé sur mon blog! Je suis contente que mon NA te plaise! Je repasserai rès vite sur ton blog, et j’espère que tu aura très vite un nouvel ordi!
      Bisous

Laisser un commentaire

