Pédicure à Gogo

Coucou mes belles,

 

Oui, oui, j’ai bien compris votre détresse ! C’est pourquoi j’ai regroupé en un seul article mes pédicures, dont je sais,………, vous raffolez !!! Hiiiii !

Il y a des ratés, et des pas mal aussi ! Et vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus( Histoire de voir les défauts!! ). Alors je commence par la raté :

 

Un papillon sur Kiko Sun Pearl N°430…. Beurk !

 OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Un genre de frensh en biais fait avec des paillettes délimitées par un Mulensa irisé et ces petits cœurs sur une base LM N°207

 OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ensuite, Un One stroke, oui j’aime assez sur les pieds !! Sur la base LM N°156

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Un Nail Art abstrait sur le kiko sugar Mat orange N°640

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et pour finir, j’ai acheté à ma petite dernière une robe orange fluo sur le marché et pour aller avec ,je lui ai fait un stapping sur le color club que j’ai eu avec le magasin Public je crois.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Là, fière de mo,i je vous montre un NA super réussi… avec des photos super raté*O*!!! Impossible de capter ce superbe vernis en plein jour, dans l’ombre ou le soir… Grrrr !

Vous avez une préférence de tout ce que je vous ai montré ?

Bisous mes belles, j’attend vos avis.

16 réflexions sur “Pédicure à Gogo

Laisser un commentaire

