Ligue d’Octobre Rose

Kikou les filles,

 

Vous vous souvenez, pour la fête des mères, Mr Evinne m’avait offert un panache Rose de chez LM ?  CLIC ICI pour revoir l’article.

Aujourd’hui, je vous montre ce que j’ai fait avec le magnifique Ligue de la collection Octobre Rose.

Une vernis irisé super facile à appliquer, avec un temps de séchage de rêve… Son rendu m’a bleuffer… Je l’ai pourtant vu sur toute la blogo l’année dernière mais c’était beaucoup mieux sur mes ongles…. Et là…. Trou… Il est tellement beau que je ne savais pas quoi mettre dessus ???

Ben voilà, à force de ne pas avoir d’inspiration, j’ai fait ça :

wp18

 

Au début je me suis dit : ‘Franchement t’es nul c’est moche !’

Pis finalement au bout de quelques jours, ben j’ai fini par bien aimer cette déco que j’ai gardé une semaine.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

Bisous mes belles.

20 réflexions sur “Ligue d’Octobre Rose

Laisser un commentaire

