Yes Love Magnétique

 

Coucou mes belles,

 

Si vous saviez le nombres d’articles en retards que je possède dans mon ordi ??? Ils datent d’avant juin et j’ai des ongles bien long !!! Snif !!

Bref, je vais essayer de rattraper tout ça :

Je commence avec le défis d’une de mes collègues de travail qui c’est acheté un vernis Yes Love magnétique sur la boutique Vitrine Beauté.

BANNIERE EVINNE NAILART

Elle c’est arraché les cheveux en essayant de l’appliquer et ma donné le vernis dès le lendemain en me disant : Vas y, essaye !

Voilà le résultat :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Il est vrai que j’ai beaucoup bataillé pour appliquer le vernis et réussir à avoir le résultat magnétique, le vernis sèche trop vite c’est horrible! Mais j’ai quand même réussi…

Ensuite j’ai décoré deux ongles au One stroke monochrome et rajouté des paillettes avant ma couche de Top Coat.

Impossible d’avoir de plus belles photos, je n’ai pas compris pourquoi mon appareille à bouder ce NA ! ( Il déconne grave, de plus en plus d’ailleurs!!) Mais bon, fallait bien que je poste quelque photos!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’espère que cette déco vous à plus !

Bisous mes belles.

Publicités

26 réflexions sur “Yes Love Magnétique

    • Oui , il est vraiment très beau! mais c’est vrai qu’il est très très chiant!! Là même fallut que je m’y reprenne à 2 fois sur certain ongles!!

      sinon il est beau quand même donc pardonné!!
      Bisous

  1. C’est vrai qu’avec la chaleur le vernis a tendance a secher plus vite c’est ralent car j’avais une idée de deco avec vernis magnetique en tete et du coup ca me fait un peu peur
    BEA

    • Coucou,
      Ah , ben je ne suis pas sur que ce soit dû à la chaleur! Mais plutôt à la qualité tu vois!
      Bref, par acquis de conscience je le réessayerai cette hiver!
      Bisous

    • Coucou,
      J’avoue que c’est pas facile, faut être très rapide et faire les ongles un par un! Pis si ca marche pas, ne t’embête pas à enlever au dissolvant, tu repasses une couche de top coat (genre miss europe ou autre premier prix) ,ou une nouvelle couche de vernis et tu recommences!
      Tiens moi au jus.
      Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s