Y Viva Espana!

Ola ! Sinoritas,

 

Je suis allée la semaine dernière en Espagne avec en poche le plan détaillé de Miss Cherry Nail Art et voilà ce que j’ai ramené :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Oui j’ai été très sage !

Si vous saviez ???? Il y en avait tellement…, je ne savais plus où donner de la tête. Et comme on dit : Trop de choix tue le choix !

Ben je suis revenue avec :

 OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Quelque vernis dans les tons pastel de la marque Vera Valenti

Un Coffret Minnie  Opi « depuis le temps que je le voulais !!! »

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Deux China Glaze N°175 Reggae to Riches ‘Un violet avec reflet bleu’ et N°1156 Mimosa’s before Mani’s’ Un saumon avec de fines Paillettes’.

Un Catrice style vieux Rose N°01 Karl Says Très Chic 

Un Lovely Girl mix paillettes rose

Un Essence à paillettes

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai également craqué sur deux vernis d’une collection à bouchon Rose… Hmmm ! 

Bisous mes belles.

16 réflexions sur “Y Viva Espana!

  1. Oui!!! tu as trouvé de belles choses, nous on va surement y aller fin du moi que je vais avoir quelques jours de congés. Les vernis a la rose sont vraiment extra , moi je les aime beaucoup car leurs couleurs sont sublime et mes mains ce penchent facilement vers eux hihi!! Tu n’est pas allé jusqu’à la Jonquere voir le nouveau centre commercial? tu etais vraiment a coté et la bas il y a un mag Flormar , nous il nous tarde trop d’aller faire les curieuses, aie aie aie le porte monnaie hihi!!
    BEA

    • Coucou,
      Si j’ai été à la Jonquere, mais voilà, les mecs, eux, c’était clop et alcool, alors dur de les trainer dans une parfumerie ou centre commercial. Je n’ai pu trainer que dans les parfumeries du Perthus!
      Pas grave la prochaine fois, je piquerai ma crise!!! LOL. En plus nous n’y sommes pas allé au mauvais moment! Mauvais temps en France+ vacance= Bouchon de malade. Pétage de plomb quoi!
      Bref, tu feras un article à ton tour j’espère!
      Bisous

  2. jolis achats ! en effet tu as été relativement raisonnable… par contre, les pastel, la marque c’est pas « one coat » (ça veut simplement dire qu’ils sont opaques en une couche)… c’est vera valenti, de tres bon vernis a bas prix qu’on trouve sur les marchés en france ^^ bisouilles

  3. Que de belles couleurs ! On trouve toujours des petits trésors mais il n ‘y a pas tout le temps autant de choses en fait, ce dépend des fois on ne sait plus ou donner de la tete et des fois c’est un peu moins bien.
    Je vais certainement essayer d’y aller dans les semaines a venir avec Bea

    • Coucou,
      Ben c’est super, j’espère que tu trouveras plein de belle chose! Je te le souhaite et surtout des flomar. Je suis contente que mes achats te plaise!
      Bisous ma belle

Laisser un commentaire

