Envole de pollen

Coucou les filles,

Tout d’abords je tiens à m’excuser de mes absences éparses, sans prévenir, puis sans bonne excuses en plus !! 😉

Bon pour me faire pardonner je vous présente une pédicure que j’ai depuis environ 15 jours. Réalisé au One stroke et très très difficile à prendre en photo à cause du soleil de plomb que nous avons à ce moment là ! Pour le titre de mon article, ben…???

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai choisi comme base le magnifique LM de la collection Pink Panthère, n°71 appelé Féline… offerte par mon chéri pour la fête des mères.  CLIC ICI pour revoir l’article.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai toujours cette Pédicure et jeudi, j’ai pris une petite photo… Ah ! Allé je vous laisse découvrir.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Non , non, je ne suis pas en vacance, juste une petite journée à la mer!

J’espère que mon N.A. petons vous plais, bonne vacance aux petites veinardes qui se la coulent douce et bon courage aux bosseuses !

Bisous mes chéries.

12 réflexions sur “Envole de pollen

    • Coucou Béa! Oui tu as raison cette photo est belle! la mer est bien belle et très propre! C’est à l’Espiguette, je suis sur que tu connais! Ra la la! J’y serais bien restée pendant une semaine!!
      Bisous

    • Merci ma belle, contente que ca te plaise! Ce n’ai pas le goût de toutes les pédicures apparemment! Car les commentaires ne se bousculent pas!! Rire!! Je pense que je vais regrouper mes pédicures en un seul article la prochaine fois! Parce que j’en ai encore un peu en stock!
      Bisous

Laisser un commentaire

