Saut de Fleurs

Coucou les filles,

 

Je vous présente aujourd’hui un Nail Art, que j’ai beaucoup aimé porter mais qui ne m’a pas du tout inspirée au niveau du titre de cet article.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai réalisé ce Nail Art sur un magnifique LM de la collection Pink Panthère offert par mon chéri pour la fête des mères.

WP3                                                  WP5

Je portais cette déco en fin juin juste avant mon déménagement et je râle de voir mes ongles si beaux ! Car depuis ils sont tous mini-rikiki !!

WP6

Je suis vraiment à fond dans le rose, ca va me passer vous pensez? Hiiii!

WP5

Alors ce Nail Art vous plais?

(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)

Photo Bonus

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Un magnifique cygne sur le Rhône. Que nous avons pu approcher le temps d’une photo.

Bisous mes belles et à Bientôt.

14 réflexions sur “Saut de Fleurs

  1. Coucou ma belle 🙂
    J’aime beaucoup ton nouveau blog,wordpress est vraiment mieux qu’Overblog,qui sais peu être que je finirais pas migrer moi aussi…nous somme,à l’instar de nos amis les oiseaux,des nail artiste migrateur XD
    Bref lol j’adore ton NA il est très féminin,le rose est très beau ^^
    BizOu

Laisser un commentaire

