Nouveau départ

Coucou les filles,

Voilà, ce qui devait arriver,… arriva ! Je viens de migrer vers WordPress j’ai le plus longtemps possible refusé la nouvelle version d’Overblog , mais les beugs devenaient de plus en plus handicapent, (Sauts de lignes intempestifs, des photos qui ne voulaient plus se centrer, des polices qui changent et impossible à modifier… Bref s’en était de trop!) J’ai pourtant lutté, persévéré, mais … je n’ai pas eu le choix.

Donc je suis très heureuse de vous retrouver sur mon nouveau blog, j’espère que la première impression vous plaît ? Pis comme je découvre WordPress, pardonnez moi si tout n’est pas parfait. Au pire si vous rencontrez un soucie avec mon blog, prévenez moi, je ferai au mieux.

Je me suis beaucoup arraché les cheveux, pour essayer de récupérer mes articles afin de les migrer sur WordPress, mais malheureusement j’ai dû abonner  » suis vraiment trop nul 😦  » donc je  repars de tout neuf!!!

Bisous mes belles, et pensez à vous abonner à ma newsletter si vous souhaitez me suivre !

20 réflexions sur “Nouveau départ

  1. Bonjour Evinne,
    J’ai entendu pas mal de critiques au sujet qu’Overblog. Je n’y connais rien vu que je n’ai pas de blog.
    Je viens de m’inscrire à ta NL! 🙂
    Bisous

  2. Bonjour à ton « nouveau » blog alors 🙂
    Moi je résiste aussi à overblog mais bon, je pense que ça ne durera qu’un temps. Et wordpress à l’air vraiment bien comme plateforme ! Tu en es contente?
    bisous

  3. J’ai fait pareil, je suis aussi partie d’ob, mais personnellement dès la mise à jour proposée par la plateforme. Je crois qu’ils vont perdre pas mal d’utilisateurs

    • Coucou,
      Ben , je pense qu’ils en ont déjà perdu beaucoup! S’il l’ont pas vu, ils vont s’en rendre compte quand les blog ne serons plus géré! C’est dommage car OB était vraiment bien avant! mais s’était avant!!!

      • voui je me demande combien ils ont perdus… Comme tu dis, c’est dommage vu que c’était bien avant.

      • Ra t’inquiète, tu vas t’y faire à wordpress 😉 La prise en main demande plus de temps mais avec l’habitude ça va, tu verras.

      • Ouai, j’espère!!! parce que franchement y a de quoi s’arracher les cheveux! Mais bon quand même, il n’y a pas de beug ici et ca c’est génial! Il y a juste à apprendre à s’en servir!!!
        LOL

Laisser un commentaire

